Examples of use of WAC
1. A quatre journées du terme de l‘exercice 2003–2004, le WAC est toujours en lice pour le titre.
2. En face, le WAC oů auront brillé Talbi et Sekkat, alors que Bidodane aura vraiment déçu, ne savait plus s‘il devait se défendre contre les attaques meurtri';res de ‘‘Hadj Aissa And Co‘‘ ou se porter carrément en attaque.
3. Le club qui est actuellement en 4e position avec 42 points soit dix de retard sur le WAC le leader qui compte deux matches de plus est dirigé par un Sud–Américain Oscar Fullone qui dispose de 25 joueurs professionnels.
4. Avec le rival de toujours, le WAC, et ŕ un degré moindre les FAR de Rabat, le Raja est un club qui a vu le jour en 1'4', soit trois années apr';s la naissance de la JSK.
5. Sur le terrain, la bataille (tactique) concoctée par les coachs Bernard Simondi (ESS) et Oscar Fullone (WAC) était claire: ne pas céder le moindre pouce de terrain, et ŕ ce jeu, l‘équipe de Ain El Fouara, plus athlétique, aura réussi ŕ étouffer son adversaire dans l‘entrejeu avec un superbe Lemmouchia, bien épaulé par Adiko et Hadj Aissa, véritable poison pour la défense widadie.